Foot-Transfert : Youssouf Koïta livre ses premiers mots

0
2587

Le jeune gardien de but malien, Youssouf Koïta (18 ans) a paraphé un son premier contrat professionnel avec Girona FC (Liga d’Espagne), le mercredi 19 décembre 2018.

Par Yacouba TANGARA

Le champion d’Afrique Cadets de la CAN U17 Gabon 2017 du Mali,  a signé un contrat de 3 ans au sein du club de première division espagnole du nom de Girona FC. Après cette signature, le jeune portier international des Aiglons maliens nous a livré ses premiers mots : « je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec Giron FC. C’est grand club pour moi. Comme tour jeune football, mon objectif était de signer mon premier contrat professionnel. C’est chose faite. Je suis très content que ce rêve soit une réalité », nous a confié le champion d’Afrique malien de la CAN U17 Gabon 2017 du Mali et quatrième mondial de 2017.

Par ailleurs, l’ancien gardien de but de l’ASB a déclaré que son objectif est de réussir son intégration au sein de son nouveau et de défendre les couleurs du Mali avec les Aigles Mali.

Il convient de signaler que Youssouf Koïta, est attendu pour le regroupement des U20 Maliens, qualifiés pour la phase finale de la CAN U20 Niger 2019.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here