Ligue 1 Orange (J20) : l’AS Réal s’accroche !

0
427

L’AS Réal de Bamako a fait le boulot devant son coururent direct pour le carré d’as, à savoir le CS Dougouwolofila, battu in-extremis par 2 buts à 1, le lundi 2 mars 2020 au stade Mamadou Konaté de Bamako.
Le Réal peut dire merci au gardien de but du CDS. Parce que grâce à une bourde du dernier rempart dans les derniers instants de la rencontre, les Scorpions ont trouvé le chemin des filets pour le 2-1. Cette victoire propulse les scorpions à la 2e place avec 36 points à 1 point de leur adversaire du jour. Le Djoliba AC (47 points), leader du dit groupe est déjà qualifié pour le carré. Tout de même, les Rouges de Bamako défieront.
Par la même occasion, dans le groupe B, le Stade malien de Bamako (50 points), rassuré de finir premier et qualifié pour le carré d’as depuis longtemps, a dicté sa loi devant l’AS Black Star (4-1). Dans un match très décisif pour la course au carré d’as, le troisième du groupe B, Yéelen Olympique (30 points), sera en-face-face avec le quatrième, l’USC Kita (30 points), ce mardi 3 mars 2020 au stade Mamadou Konaté de Bamako. Dans les bas des tableaux, la lutte pour le maintien est également pathétique

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here