Championnats africains d’athlétisme des U-18 et U-20 de 2019 : la ville hôte désignée !

0
579

La ville d’Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire a été choisie par la Confédération africaine de la discipline pour abriter les rencontres des Championnats d’Afrique des moins de 18 ans et des moins de 20 ans, prévus en avril 2019.

La Rédaction de palenetesposportsmali.com

La Côte d’Ivoire accueillera les championnats africains d’athlétisme en avril 2019. A cet égard, c’est notamment la ville d’Abidjan, capitale politique de la Côte d’Ivoire qui a été désignée pour accueillir les athlètes africains (-18 ans et -20 ans).  Ce privilège accordé à ladite ville par la Confédération africaine d’athlétisme, présidée par Hamad Kalkaba Malboum.

Ladite compétition se tiendra en avril 2018, à en croire au  site www.francsjeux.com. Pour la même occasion, l’instance africaine de discipline procédera au renouvellement de son bureau à travers une assemblée générale élective a conclu, ledit journal en ligne.

Par ailleurs, selon les médias ivoiriens, le Camerounais Hamad Kalkaba Malboum est arrivé à Abidjan depuis le jeudi 23 août 2018 pour effectuer des séances de travail avec les autorités en charge du sport dans ce pays d’Afrique de l’ouest. L’objectif est la réussite de l’organisation de ces compétitions réservées à la jeunesse africaine. Abidjan avait déjà abrité les Jeux de la Francophonie en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici