Coupe CAF 2018 : le Djoliba s’incline face au CARA

Les Rouges de Bamako ont perdu en déplacement face au Club Athletic Renaissance Aiglons de Brazzaville (0-1), en match entrant dans le cadre de la 4ème journée du groupe C de phase des poules de la Coupe de la confédération africaine de football (Coupe CAF 2018).

 

Le Djoliba AC de Bamako s’est incliné ce dimanche 29 juillet 2018 face au Club Athletic Renaissance Aiglons de Brazzaville (CARA ) de Brazzaville sur le score de 0-1. L’unique but de la partie a été inscrit par  Racine Louamba à la 10ème mn. Le l’équipe de Hèrèmakono (fief du Djoliba AC) a fini le match à 10 contre 11 avec l’expulsion de Mahamadou Coulibaly (73’).

Pourtant, les Maliens avaient empoché les 3 points de la victoire lors du match aller, disputé à Bamako contre la formation congolaise (2-0), d’il y a quelques jours.  Les protégés de Fagnéri Diarra, entraîneur du Djoliba AC doivent gagner les deux prochaines rencontres pour se hisser au tour suivant.

CARA (6 points+1) revient à hauteur d’Eyimba du Nigéria, leader du groupe C (6 points0), qui jouera à Abidjan face à Williamsville Athletic Club de la Côte d’ Ivoire. Après 3 journées disputées, le classement est le suivant : 1er Eyimba 6 points 0, 2e Willamsville de la Côte d’Ivoire (4 points 0), 3 Djoliba AC (4 points 0, 4ee Club Athletic Renaissance Aiglons (3 points0).

 

COACH