Foot-futur crack d’Afrique : Maréga désigné par Figo

0
781

Les statistiques de Moussa Maréga lui met en pole position pour succéder à Samuel Eto’o ou Didier Drogba, selon le site web BeSoccer.com qui a évoqué les pronostics de l’ancien ballon d’or FIFA.

Les performances de l’attaquant des Aigles du Mali avec le FC Porto en toutes compétitions confondues, fait déjà jaser. A cet égard, le ballon d’or France football 2000 voit Moussa Maréga devenir le successeur des attaquants vedettes du Cameroun (Samuel Eto’o) et de la Côte d’Ivoire (Didier Drogba), qui ont déjà marqué leur territoire.

« Moussa Maréga traverse un excellent moment de forme. Ce qu’il réalise à Porto est extraordinaire. Les médias sont concentrés à parler de MBappé, Cristiano, Messi ou Salah mais ils l’oublient lui. Je pas le moindre doute qu’il atteindra le niveau de Samuel Eto’o ou de Didier Drogba », a expliqué l’ancien joueur du Réal Madrid.

« Maréga est capable de marquer depuis n’importe quelle position. Sa bonne section du jeu, la technique et sa force dans le jeu aérien parlent pour lui. S’il maintient les statistiques et la forme de jouer », a conclu la légende.

Rappelons que Moussa Maréga est auteur de  17 buts en 34 matches et a distillé huit passes décisives cette saison avec le club portugais.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here