Foot-Togo: Bouramablen, nouvel entraîneur de Koroki Metètè

Le club champion en titre du Togo, Koroki Metètè de Tchamba engage un nouvel entraîneur en vue des échéances continentales. Le nouvel entraîneur d’origine malienne Brehima Traoré dit Bouramablen a paraphé un contrat d’une année renouvelable et a été présenté ce matin au cours d’une conférence de presse organisée par les responsables du club à Lomé.

Par K. KEVIN

Titulaire d’un diplôme B CAF, Brehima Traoré ancien international malien aura pour mission de propulser les Archers de Tchamba en quart de finale de la ligue africaine des clubs champions édition 2019. Selon le vice-président de Koroki Affo Bassabi, ce choix détermine les ambitions du club qui voudrait une bonne prestation dans les compétitions continentales à venir. « Nous avons voulu renforcer le staff pour pouvoir atteindre les objectifs fixés qui est d’aller le plus loin possible en champions League africaine», a-t-il laissé entendre.

Conscient de la lourde tâche qui est la sienne, le nouvel entraîneur reste optimiste et affirme : « Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir », nous révèle les médias togolais.

À noter que le club Koroki Metètè de Tchamba est classé 9ème avec seulement 3 points au compteur après 3 journées du championnat national de football de première division saison 2018-2019. Koroki va donc représenter le Togo à la ligue africaine des clubs champions édition 2019.