LDC-Demi-finale retour : Salah et Firmino forfaits contre Barcelone

0
477

Mohamed Salah et son partenaire brésilien (Roberto Firmino), sont out ce mardi face au FC Barcelone, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions.

Coup dur pour Liverpool. Jurgen Klopp, coach de Liverpool a confirmé en conférence d’avant que Mohamed Salah (touché en Premier League contre New Castle), ne jouera pas lors de la manche retour de la C1 contre les Blaugranas.

« Firmino ne sera pas également avec nous et nous devons être parfaits pour vaincre Barcelone. Est-ce possible? Possible et probable. Nous révélerons toute notre expérience et notre force sur Anfield Road », a expliqué le technicien allemand des Reds sur le site web tribuna.com.

A noter que Liverpool a un handicap de 3 buts, encaissé au Campnou contre Lionel Messi et ses partenaires. Pour se hisser en finale, l’attaquant sénégalais Sadio Mané et ses coéquipiers doivent au moins remonter les 3 buts sans encaissé un seul pour espérer poursuivre leur aventure.

La deuxième demi-finale opposera mercredi Ajax d’Amsterdam à Tottenham. Les Hollandais ont gagné la manche aller en déplacement par 1-0.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here