Ligue des Champions : l’Ajax et Tottenham en quarts !

0
686

Les clubs hollandais et anglais se sont hissés en quarts de finale de la Champions League (2018-2019), en écartant respectivement le Réal Madrid (4-1 retour, 1-2 aller) et Dortmund (1-0 retour, 3-0 aller), hier.

Battus deux fois par le FC Barcelone en Coupe du Roi et en Liga, le Réal Madrid a perdu encore devant l’Ajax d’Amsterdam (1-4), en huitième de finale retour de la C1 Europe. Une défaite de trop, parce que les Merengues (3 fois vainqueur de la Ligue des Champions), ont tout perdu en espace d’une semaine (coupe du roi, Liga, Ligue des champions). Du coup, les Hollandais ont effectué l’une des meilleures opérations de la soirée.

Quant à Tottenham, déjà vainqueur de son duel avec Dortmund lors de la manche aller (3-0), a parachevé sa double confrontation par une autre victoire en déplacement (1-0).

Ce soir, deux rencontres sont au menu à partir de 20h00 TU. Le PSG, surprenante vainqueur devant Manchester United (2-0 à l’aller), devra tout de même se méfier de son adversaire ce soir. L’autre rencontre de la soirée mettra le FC Porto au prise à l’AS Roma. 2-1 pour les Italiens, c’est le score à l’aller.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here