STADE VS ASEC : « c’est un match de revanche », dixit Djigui Diarra

0
1062

Le Stade malien de Bamako accueillera l’Asec d’Abidjan, ce samedi 15 décembre 2018, dans le cadre des seizièmes de finale aller de la Ligue africaine des Champions CAF 2019. Le Stade malien a un coup à jouer.

Par Yacouba TANGARA

« Pour nous c’est un match de revanche. Parce que nous avons appris que l’Asec a éliminé le Stade dans le passé en compétition africaine. Maintenant, c’est une nouvelle génération qui compose l’équipe du Stade malien. Nous comptons réaliser le boulot depuis le match aller. Nous aborderont ce match contre l’Asec tout comme les autres matchs et sans pression. Le groupe vit bien et le moral est au beau fixe », a déclaré le Djigui Diarra, gardien de but des Blancs de Bamako. 

Par rapport au douzième homme, le dernier rempart du Stade malien de Bamako et des Aigles du Mali a lancé un appel à tous les supporteurs maliens de venir soutenir leurs frères. « Chaque fois que nous voyons le public en nombre dans les gradins, cela nous donne une motivation supplémentaire sur le terrain. Nous comptons sur leur soutien dès ce samedi au stade Modibo Keïta de Bamako.»

Pour ce faire, plusieurs comités des supporteurs du Stade malien de Bamako ont accompagné le Bureau central des supporteurs du président Ousmane Diakité dit Maraka, dans sa démarche à travers le paiement des cotisations annuelles. En plus de cet accompagnement, chaque comité doit contribuer à la mobilisation des siens pour donner un élan aux Blancs de Bamako pour cette noble cause.

Il convient de signaler que le Stade malien de Bamako aborde cette rencontre dans des meilleures conditions, après avoir réussi 3 victoires en autant de sorties, et a inscrit 10 buts sans en encaissé (en toutes compétitions confondues).

Le match Stade malien de Bamako vs Asec d’Abidjan se jouera ce samedi 15 décembre 2018 au stade Modibo Keïta de Bamako (coup d’envoi 17h00).

 

  

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here